Intégration applicative
Intégration ERP
Interfaçage Progiciels
Gestion de bases de données

L’intégration est une étape clé de la vie de vos applicatifs. Afin de répondre aux attentes de nos clients, nous avons développé un savoir-faire dans l’intégration des logiciels.

Interfaçage

Nous effectuons les ponts et interfaçages entre vos divers progiciels et permettons une meilleure gestion de votre outil de travail. Cette étape permet de dynamiser votre entreprise, en effectuant une verticalisation des couches métiers au travers de l’automatisation des données. Cela peut concerner toutes les couches métiers, de la gestion comptable aux ressources humaines en passant par la logistique ou même votre e-commerce

Gestion de bases de données

Dans le cadre de notre solution d’intégration et d’interconnexion, nous vous proposons . également de prendre en charge la gestion de vos bases de données. En tant que ressources principales de vos applicatifs, une bonne gestion de celles-ci vous garantit une utilisation optimale de vos progiciels.

De plus, nous pouvons moduler certaines parties de celles-ci afin de les intégrer à nos projets de développement spécifiques.

Sage

Une société sur deux fait confiance à Sage pour leurs solutions. Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, (comptabilité, gestion commerciale, paie, états financier etc.), Sage simplifie et automatise la gestion et les processus métier de 6,1 millions d'entreprises dans 70 pays à travers le monde.

Notre solution

L’intégration du progiciel Sage est délicat et vous pouvez compter sur nous pour une intégration réussie et adéquate par rapport à vos besoins.

L’interconnexion du progiciel Sage fait partie de notre expertise et permet d’aboutir à un projet global de gestion de votre entreprise de bout en bout. Cette interconnexion permet aux utilisateurs de faire communiquer leurs applications métiers avec les solutions Sage.

Erp

L’ERP est un progiciel de gestion nécessaire à toutes entreprises pour une bonne gestion de ses activités. Eldapps se charge de l’intégration de votre outil ERP et son interfaçage avec vos autres applications métiers.

Les clés de l’intégration d’un ERP

Favoriser l'intégration entre les départements, matérialiser la stratégie et les politiques de gestion de l'entreprise dans le système d'information.

Rapprochement des métiers et de la DSI, appropriation du système d'information par les métiers. Les PGI/ERP étant nativement calqués sur les processus métier et flexibles, ils favorisent l'émergence d'une population métier sensibilisée aux aspects techniques du PGI et d'une population DSI sensibilisée à ses aspects métier. Étendre l'intégration du système d'information à la supply chain amont et aval (fournisseurs et clients). Standardiser les processus SI et déployer les standards sur l'ensemble des organisations de l'entreprise.

GPAO

Les logiciels de GPAO sont différents d’un ERP car ils sont plus globaux dans la gestion de votre entreprise et orientés production. Les GPAO sont orientés :

  • Gestion des stocks et des achats
  • Gestion de commandes
  • Gestion des produits engendrés par ces commandes
  • Gestion des articles entrant dans la fabrication de ces produits et de leurs nomenclatures-gammes
  • Gestion des ressources par familles (couple homme/spécialité) permettant la création des gammes (nomenclature de fabrication)
  • Création et gestion du planning de fabrication
  • Expédition des produits
  • Facturation

Eldapps propose d’intégrer votre solution de GPAO au sein de votre infrastructure et l’interconnecter à vos outils métiers.